Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des sens
23 janvier 2010

La ronde des pralines de bain

Non, non ce n’est pas à becter! mais des pralines de bain, ou des fondants de bain comme mes chères collègues les nomment. Le petit plus dans mes miens: un petit effet fizz et une mousse abondante dans le bain.DSC00650

Le premier sur la photo est aromatisé Bubble Gum/ Vanilla Cream, le deuxième: choco ice cream, le troisième: comme le premier, le dernier: choco/menthe poivré (remake after eight) lol … on a envie d’en manger quand on les a sous le nez.

Ils sont bien sûr enrichi en beurre de cacao et de karité ainsi ke d’amidon de blé. A laisser fondre dans le bain comme une bombe de bain.

Quand on sort de la baignoire on a une petite envie de praline … lol

C’est ma petite fièrté de la semaine car g lutté pour trouver les bonnes qté de chacun des ingrédients et surtout pour ke le praline ne se transforme pas en pâté …

PS pr dedelle: oui oui je vous en réserve qq uns, j’ai l’intention de faire des variantes fruitées aussi, des idées de mélange d’odeur ou souhait olfactifs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur des sens
Publicité
Archives
Publicité