Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur des sens
21 février 2010

Mon Café-Crème du soir …

Mocca

Soudaine envie d’un café viennois … hm … bon esthétiquement parlant ca y ressemble po trop, mais au niveau de l’odeur, café et crème, ca le fait quand même.

Ah oui, cupcake pour le bain qui fizz et laisse un parfum agréable et léger sur la peau au sortir du bain.

Toujours soucieuse concernant soin de la peau, j’y ai , ajouté des huiles qui chouchoutent l’épiderme (beurre de cacao, beurre de karité, huile de coco, Vitamine E…), le petit plus se trouve dans le chapeau (lol). Évidemment pour faire tenir la mixture, j’ai pas trouvé mieux que du Kaolin (ou argile blanche). Si quelqu’un a une meilleure idée, je suis preneuse!

Pour le fond du cupcake, c’est tout simplement, à peu de chose près, la même recette que les bombes de bain, avec un petit peu plus d’huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bonheur des sens
Publicité
Archives
Publicité